Un mois après son mariage, le célèbre artiste Tati Tati, a réagi aux nombreuses critiques sur les réseaux sociaux, dont son épouse Mariam Diallo, en a fait l’objet lors de la célébration de leur mariage, le 27 mai 2024, à l’Amphithéâtre de Labé. Les images de son épouse ont circulé en boucle sur les réseaux sociaux. Des images qui ont choqué beaucoup d’internautes à cause du maquillage qui, selon eux, a été mal fait. Certains sont même allés jusqu’à qualifier de vilaine celle que Tati Tati a librement choisi pour le meilleur et pour le pire.
Comment l’artiste a-t-il donc interprété cette salve de critiques à l’égard de sa tendre épouse? Mamadou Bhoye Diallo, alias Tati Tati, qui était l’invité de foutakameen.com cette semaine, a fait une réaction plutôt surprenante. Si beaucoup pensaient qu’il allait en faire un scandale, Tati Tati a tout de même supris dans sa réaction. Il a, au contraire, minimisé cette campagne de dénigrement à l’égard de son épouse.
«J’ai regardé ces images mais je n’y ai pas prêté attention. J’ai épousé une fille bien éduquée non pas une fille de Chicha lounge. Pourquoi je vais me focaliser sur des images qui circulent sur facebook? Est-ce que vous m’avez vu ou entendu réagir ? », s’est interrogé le musicien.
Pour lui, il avait d’autres chats à fouetter que de se livrer à des polémiques insensées.
«J’avais d’autres préoccupations que de se focaliser sur des futilités. Moi c’est ma chérie (ma femme, ndlr) qui me préoccupe et non ceux qui racontent des choses qui ne sont pas importantes pour moi», a banalisé Tati Tati, avec une dose d’humour pour prouver que ces moqueries ne lui ont pas perturbé. Il a même, dans sa réaction, assimilé son épouse Mariam à un diamant, pour manifester son attachement à sa dulcinée.
Mamadou Aliou Diallo, pour foutakameen.com
Tél : 622 20 09 70
COMMENTS