Découverte macabre à Labé: un père de famille retrouvé mort dans une chambre au quartier Pounthioun 

Découverte macabre à Labé: un père de famille retrouvé mort dans une chambre au quartier Pounthioun 

Les découvertes macabres sont de plus en plus récurrentes dans la Commune Urbaine de Labé, ces derniers jours. Ce jeudi matin, aux alentours de 9heures, c’est un homme âgé de 46 ans et père de cinq filles, qui a été retrouvé sans vie dans une chambre isolée au quartier Pounthioun, dans la Commune Urbaine de Labé.  

Cette découverte est intervenue après que sa famille ait constaté son absence. Diallo Mamadou Oury, puisque c’est de lui qu’il s’agit, n’avait aucun antécédent et il ne présentait non plus, aucun signe de maladie, indique Diallo Alpha Oumar, un des membres de la famille du défunt.  

« J’ai été informé le matin que mon frère ne s’est pas réveillé vu qu’ils ont fait un constat dans la cour que sa porte n’était pas ouverte, il était 9heures. Je me suis précipité vers la maison, je suis venu trouver qu’il y avaient la police et la gendarmerie, plus le chef du quartier et le chef du secteur. On a procédé au constat, on a trouvé que le monsieur était sans vie. Il est marié et père de cinq filles. Il s’appelle Diallo Mamadou Oury, il est de Diountou, il est âgé de 46 ans. Son coprs ne prouvait pas qu’il était malade et il ne s’est jamais plaint de maladie. Il n’était pas aussi dépressif », témoigne ce frère du défunt. 

Selon la médecine légale qui a réalisé l’autopsie, aucun signe annonciateur de violence sur le coprs du défunt n’a été découvert.

« C’est le corps d’un jeune qui se trouvait seul dans une chambre qui a été retrouvé. Il était couché dans son lit. Après il a été transporté à l’hôpital. Mais, au terme de l’autopsie que nous avons réalisée, nous n’avons trouvé aucun signe qui indique que c’est une mort préméditée. Nous avons remis le coprs à sa famille sur ordre du procureur », nous a confié docteur Mamadou Chérif Diallo, chef service de la médecine légale à l’hôpital Régional de Labé. 

C’est le deuxième corps à avoir été découvert dans des chambres en l’espace de deux jours dans la Commune Urbaine de Labé. 

Mamadou Aliou Diallo pour foutakameen.com 

Tél : 622 20 09 70 

COMMENTS