C’est une surprenante révélation qu’a fait l’influenceur ivoirien, Général Makosso sur le coupe Azaya-Djelykaba Bintou. Ces deux amoureux qui ne s’entendent pas depuis un long moment ont attiré l’attention de leurs fans de par leur mésentente. Beaucoup de mélomanes se sentent mal à l’aise de voir leurs artistes se diviser, alors qu’il ont fait beaucoup de featuring ensemble, ce qui témoignait leur amour. Mais aujourd’hui, ces deux tourteaux se regardent en chiens de faïence.
Plusieurs tentatives de réconcilier ce couple reste pour le moment sans succès. L’influenceur ivoirien sur les réseaux sociaux a révélé chez nos confrères de West Africa TV, ce qui selon lui, est à la base des dissensions entre ce couple. Selon Makosso, il y a une main noire derrière la discorde entre Azaya et son épouse.
« Il y a des gens tapis dans l’ombre qui ont pris les photos de ces deux personnes et qui sont allés les déposer au Sénégal pour les diviser. Je vous fais cette révélation. Ce couple a dérangé plusieurs personnes, il fallait les séparer par tous les moyens. Que ce soit mystiques ou autres », a révélé dans l’émission star en ligne de la chaîne West Africa TV, Général Makosso Camille « Diallo » qui invite par ailleurs ce couple, à dépasser toutes les considérations et de se donner une seconde chance.
Mamadou Aliou Diallo pour foutakameen.com
COMMENTS