Labé : une collusion de motos fait un mort et un blessé

Labé : une collusion de motos fait un mort et un blessé

C’est un conducteur de mototaxi et un électricien qui étaient à motos qui sont entrés en collision dans l’après-midi de ce samedi 23 novembre 2024. Cet accident de la circulation s’est produit à Pounthioun , un quartier de la Commune urbaine de Labé.

Le bilan fait état d’un mort et d’un blessé. Un membre du SIFOG – syndicat évoluant dans le secteur de mototaxi à Labé témoigne.

« Ce matin, nous avons été informés qu’un accident de la circulation s’était produit entre un taximotard et un électricien à moto, dans le quartier Pounthioun. Après avoir pris connaissance de l’accident, nous nous sommes rendus sur les lieux et avons constaté qu’il s’agissait bien d’un fait réel. Par la suite, nous avons transporté les deux victimes à l’hôpital régional de Labé. Elles ont toutes deux été admises dans la salle des urgences. L’état du taximotard s’étant aggravé, il a été transféré en salle de réanimation, où il a malheureusement succombé », explique Mamadou Kolinké Baldé

De son côté, un membre de la famille du jeune décédé renchérit.

« On m’a appelé pour m’informer qu’un de nos proches avait eu un accident en ville, alors qu’il se rendait au village. Après avoir reçu cette nouvelle, je me suis rendu à l’hôpital pour le voir. Malheureusement, il avait succombé à ses blessures. Le corps nous a été remis, mais nous avons décidé de le laisser à la morgue jusqu’à demain, jour prévu pour l’enterrement », a laissé entendre Mamadou Nouhou.

Il faut retenir que la victime s’appelait Marouane et il laisse derrière lui une veuve et trois enfants selon ses proches.

Abdourahmane Baldé pour foutakameen.com

Suivez-nous sur :

COMMENTS