Labé: traversé par un chien, un jeune âgé d’une vingtaine d’années perd la vie dans un accident de circulation

Labé: traversé par un chien, un jeune âgé d’une vingtaine d’années perd la vie dans un accident de circulation

Dans la matinée de ce mardi 26 novembre 2024, un accident de la circulation a coûté la vie à un jeune âgé d’une vingtaine d’années originaire de la Sous-préfecture de Garambé. Selon les informations recueillies, l’accident s’est produit dans le quartier Safatou près de l’arc, à la rentrée de la ville de Labé. Le victime quittait Garambé pour la ville. C’est lorsqu’il voulu eviter un sur la chaussée qu’il a terminé sa course dans un caniveau.

Interrogé sur ce drame, le médecin légiste est revenu sur les circonstances de l’accident.

« Après la réunion aux environs de 09 heure, ceux de l’urgence nous ont fait savoir qu’il ont reçu un accidenté et l’accident se serait produit à Safatou. La victime quittait Garambé pour la ville de Labé. Arrivée tout près de l’arc au niveaux de la rentrée, un chien lui a traversé. Voulant l’éviter il a fini sa course dans un caniveau et on l’a envoyé à l’hôpital régional de Labé », a expliqué le Dr Alpha Oumar Diallo qui a indiqué qu’avant qu’il n’arrive pas à l’hôpital il avait déjà rendu l’âme.

« C’est sur le chemin de l’hôpital qu’il a rendu l’âme. C’est l’accident qui a été la cause de son décès, nous sommes sur la procédure pour la restitution du corps à la famille », a ajouté le médecin légiste.

Suite à la recrudescence des aaccident dans la ville de Labé,  le Dr Alpha Oumar Diallo invite les usagers à la prudence.

« C’est une route qui est beaucoup pratiquée. En conduisant, il faudrait être prudent. Tu conduis pour toi-même et pour les autres. Si tu conduis doucement tu pourras éviter les imprévus et surtout porter le casque », a conseillé le médecin.

Le défunt était originaire de la sous-préfecture de Garambé et il était commerçant âgé d’une vingtaine d’années. Au moment où nous mettons cette dépêche en ligne, la procédure de restitution du corps à la famille était en cours.

Boubacar Diallo pour foutakameen.com

Suivez-nous sur :

COMMENTS