La police routière de Labé affûte les armes et annonce un dispositif sécuritaire pour prévenir les accidents de la circulation lors de la célébration de cette fête, qui, le plus souvent endeuille des familles. Cette année encore, à l’image de la précédente, la police routière compte déployer sur le terrain des agents pour veiller à la sécurité des citoyens et de leurs biens.
«En ce qui concerne la fête de tabaski, nous avons pris des dispositions pour limiter le nombre d’accidents au centre ville de Labé. Je sais que chacun cherche à aller chez soi pour fêter, mais il faut être prudent aussi. En ce qui concerne la ville de Labé, nous allons prendre toutes les dispositions pour limiter le nombre d’accidents», indique le Commissaire Adjoint de la police routière de Labé.
Le commissaire Alpha Camara annonce que des agents seront postés dans tous les axes stratégiques de la ville afin de minimiser les accidents durant tout au long de la célébration de cette fête.
«En ce qui concerne les carrefours importants nous allons planifier les agents pour la sécurisation de la circulation routière. Aussi, aider les enfants à traverser. Je lance un appel à toutes les familles de ne pas abandonner les enfants dans la rue. Parce que quand on dit il y a la fête, les enfants se promènent n’importe comment. Il faut les faire accompagner par leurs grandes sœurs ou grands frères», affirme le commissaire tout en mettant en garde les contrevenants aux dispositions qui seront mises en place. «Toute personne qui devie les dispositifs en place sera interpellée et elle repondra devant la loi», a laissé entendre notre interlocuteur.
Mamadou Aliou Diallo pour foutakameen.com Tél: 622 20 09 70
COMMENTS