Commune Urbaine de Labé : un père de famille écourte sa vie par pendaison

Commune Urbaine de Labé : un père de famille écourte sa vie par pendaison

C’est un homme du nom de Thierno Boubacar, âgé d’une quarantaine d’années qui a écourté sa vie par pendaison. L’acte s’est produit ce vendredi 8 novembre 2024, au quartier Tata 1 dans la commune urbaine de Labé. Selon les témoignages recueillis par un reporter de foutakameen.com, le défunt était marié et père de trois enfants.

« C’est un voisin à lui qui est allé m’informer à mon domicile. Je suis allé trouver que les gens sont rassemblés à son domicile et la chambre dans laquelle il était enfermé pour se pendre était fermée. Il gérait une cafétéria chez lui. Il a une sœur qui ne peut rien faire d’elle-même, c’est lui qui s’occupait d’elle », témoigne Ibrahima Sory Diallo, chef du quartier Tata 1.

Les causes du suicide ne sont pas pour le moment élucidées mais à en croire Ibrahima Sory Diallo, a apporté d’amples informations sur la victime.

« J’étais pas présent lorsque la protection civile évacuait son corps mais en ce moment même ils sont en train de faire l’autopsie. On m’a fait comprendre qu’il n’était pas malade puisque c’est lui qui a déposé ses enfants à l’école ce matin. C’est lorsqu’il est revenu de l’école qu’il a commis cet acte. J’invite les gens à approcher leurs proches en cas de difficultés pour que ces derniers puissent les orienter », conseille le chef du quartier Tata 1.

Thierno Boubacar laisse une veuve, trois enfants et une sœur (physiquement inapte), tous inconsolables. Ces trois enfants reviendront de l’école trouver que leur père est sans vie, pourtant il est celui qui les a déposé à l’école le matin.

Boubacar Diallo, pour foutakameen.com

Suivez-nous sur :

COMMENTS