Crime à Koubia: une mère de famille revenant de la mosquée, égorgée par un homme

Crime à Koubia: une mère de famille revenant de la mosquée, égorgée par un homme

C’est un crime odieux qui a été perpétré ce lundi soir à Darou Boussoura, localité relevant de la Sous-préfecture de Fafaya, dans la préfecture de Koubia. Selon les informations confiées à foutakamee.com par un sage de la localité, c’est une femme qui revenait de la mosquée, où elle s’était rendue pour effectuer la prière de Nafilah, qui a été égorgée sur la route de la maison, par un homme qui a aussitôt pris la clé des champs.

La victime, Fatimatou Diallo, qui serait âgée de 40 ans est une mère de trois enfants, selon Elhadj Babély qui s’est confié à foutakameen.

«Une femme qui revenait de la mosquée ici à Darou Boussoura, vient d’être égorgée. J’ai informé le sous-préfet pour qu’il informe le Colonel qui se trouve à Koubia. C’est des jeunes drogués qui ont commis cet acte. Le jeune qui est l’auteur de ce crime a attendu la femme sur la route alors qu’elle revenait de la prière de Nafilah, il la égorgé, puis il a fui. La victime s’appelle Fatimatou Diallo, elle est l’épouse de Thierno Mamadou Saidou Darou Boussoura. Elle serait âgée de 40 ans et laisse trois enfants», a témoigné au téléphone, notre interlocuteur.

Au moment où nous mettons cette dépêche en ligne, les autorités de Koubia n’étaient pas arrivées sur le lieu du drame.

Affaire à suivre…

Suivez-nous sur :

COMMENTS