Ce meurtre a été commis dans la journée du samedi 13 juillet 2024, à Lingui Pétel, une localité relevant de la Sous-préfecture de Popodara, dans la Préfecture de Labé. La victime était en train de travailler dans son jardin, lorsqu’elle a été par les balles. Une fin tragique pour Aissatou Lamarana Diallo mère, mariée et mère de trois enfants apprend-on.
La victime est âgée de 45 ans selon Mamadou Dian Boora Kanté, citoyen de la localité qui s’est confié à la rédaction de foutakameen.com. Notre interlocuteur qui dit être proche de la victime témoigne.
« Ils m’ont appelé pour m’informer qu’une sœur à nous a été fusillée et elle a été évacuée à l’hôpital de Popodara. Mais par la suite elle a été transportée à l’hôpital Régional de Labé où elle a rendu l’âme quelques minutes plus tard », rapporte ce citoyen qui nous informe que les causes exactes de ce meurtre n’ont pas été pour le moment, déterminées. Mais, à l’en croire, l’auteur n’aurait pas expressément tué la dame.
« Pour le moment nous ignorons la cause pour laquelle elle a été fusillée. Mais selon ce qu’on a appris, elle était dans son jardin, lorsqu’un homme qui était en train de chasser des singes a raté sa cible et a tiré sur elle. Elle S’appelle Aissatou Lamrana Diallo, elle est âgée de 45 ans, mariée et mère de trois enfants », rapporte notre source qui indique que le corps de la victime « se trouve à l’hôpital Régional de Labé. Comme aujourd’hui c’est dimanche, les autorités nous ont dit de patienter jusqu’à demain pour nous restituer le corps », nous a confié notre informateur.
Jusqu’au moment où nous mettons cet article en ligne, l’auteur du meurtre n’était pas encore identifié et il reste introuvable.
Mamadou Aliou Diallo pour foutakameen.com
COMMENTS