Crime à Labé : voici comment une dame aurait tué son fils (témoignage)

Crime à Labé : voici comment une dame aurait tué son fils (témoignage)

C’est un enfant âgé d’une quinzaine d’années qui a trouvé la mort au secteur Domby, quartier Daka 1, dans la commune urbaine de Labé, après être frappé par sa mère. Selon les informations glanées, la dame tentait de sanctionner son enfant qui a refusé de se rendre à l’école coranique.

Sanction qui a malheureusement tournée au drame. Mamadou Diouldé, le chef du secteur de Domby témoigne.

«C’est une voisine à nous qui se nomme Aissatou dont l’époux est décédé, qui a dit à son enfant de se rendre à l’école coranique, ce dernier a refusé. Depuis deux jours ils le force l’enfant a refusé. Elle a décidé de le corriger. Elle a frappé l’enfant, il a vomi. Elle est allée chercher de médicament pour lui, à son retour elle a trouvé que l’enfant est en coma. Ils l’ont évacué à l’hôpital, les médecins l’ont consulté, mais il avait déjà rendu l’âme selon eux», rapporte ce responsable.

Les autorités n’ont pas tardé à mettre mains sur la mère de l’enfant accusé d’avoir perpétré ce meurtre. L’autopsie serait en cours pour indentifier les circonstances du décès de l’enfant. 

«Le procureur étant informé, a instruit au médecin légiste de faire l’autopsie pour déterminer la cause de son décès. La mère de l’enfant qui a été auditionnée a reconnu avoir frappé son fils mais que son intention était de le corriger et non pas de le tuer», indique notre interlocuteur.

Au moment où nous rédigeons cet article, la dame se trouve dans les mains des autorités, en attendant de savoir la suite à donner à cette à affaire.

COMMENTS