Kindia : un faux proche de Moussa Koffoe dérobe les téléphones de sa famille juste après la prière funéraire

Kindia : un faux proche de Moussa Koffoe dérobe les téléphones de sa famille juste après la prière funéraire

Incroyable mais vrai : c’est un fait digne d’un film qui s’est produit lors de la cérémonie de funérailles de l’humoriste Moussa Koffoe. Ce mardi 13 mai 2025, lors des funérailles organisées sur la place des Martyrs de Kindia, un inconnu a dérobé les téléphones des épouses du défunt ainsi que ceux de ses enfants, pendant que ces derniers sont en larmes suite au rappel à Dieu du père pour les uns et époux pour les autres. 

Après les témoignages des uns et des autres et la prière funéraire, un membre de la famille a signalé le vol des téléphones portables appartenant aux épouses et aux enfants du défunt.

Selon les informations recueillies, l’auteur du vol s’est présenté à la famille endeuillée en se faisant passer pour un proche du défunt. Il a demandé à la famille de lui confier leurs téléphones afin de les garder en sécurité, prétextant qu’il y avait trop de monde. La demande a été acceptée, mais quelque temps plus tard, il avait disparu sans laisser de trace.

Contacté, un proche de la famille a confirmé le vol : « Effectivement, cela s’est passé comme vous l’avez appris. Pour l’instant, nous n’avons aucune nouvelle de celui qui a pris les téléphones », a-t-il déclaré.

Boubacar Diallo et Abdoul Karim Baldé, depuis Kindia pour foutakameen.com

COMMENTS