La Sous-préfecture de Fafaya relevant de la préfecture de Koubia, vient d’être endeuillée par la mort tragique de son Sous-préfet. Il s’agit de Mamadou Lamarana Diallo, qui a subi un accident de la route ce vendredi matin et a rendu l’âme sur place apprend-on. Originaire de Ndantari Koubia, le Sous-préfet a subi cet accident dans la Sous-préfecture de Sannou en provenance de Labé alors qu’il était allé récupérer son salaire.
Cet accident, il l’a subi sur sa moto indique Alpha Koubia Diallo, coordinateur régional des AGP.
«Très tôt ce matin il s’est rendu à Labé pour récupérer son salaire à la Banque. C’est sur le chemin de retour qu’il a fait un accident à Sannou, il est décédé sur place. Sa moto a percuté une motte, il est tombé, sa tête s’est cognée contre une pierre. On a été informé par sa famille. Le préfet a dépêché une ambulance pour aller récupérer son corps à l’hôpital Régional de Labé, pour le ramener à Koubia», témoigne notre interlocuteur.
Le défunt Sous-préfet est décédé à l’âge de 65 ans, laissant derrière lui, deux veuves et neuf ans. Il a été inhumé ce vendredi 7 juin dans son village natal, à Ndantari Koubia.
Que l’âme de l’illustre disparu repose en paix, amine !
Mamadou Aliou Diallo pour foutakameen.com
Tél : 622 20 09 70
COMMENTS