Labé : le gouverneur vote et adresse un message aux populations de sa région

Labé : le gouverneur vote et adresse un message aux populations de sa région

Le gouverneur de la région administrative de Labé, le Général Boundouka Condé, a voté à l’école primaire de Kouroula, dans la commune urbaine de Labé, ce dimanche matin 28 décembre 2025, accompagné de plusieurs cadres du gouvernorat. Après avoir glissé le bulletin dans l’urne, le gouverneur a invité les populations à faire pareil.

« J’ai une profonde fierté, une grande satisfaction par rapport à ce que je viens d’effectuer et à ce que nous sommes en train de vivre aujourd’hui à travers toute la Guinée. Vous avez vu combien de fois il y a de l’engouement, il y a la volonté des citoyens de venir voter. Ils sont venus manifester leur volonté à travers les urnes. Toutes les dispositions sont prises, il y a de la discipline », a-t-il fait déclaré avant de lancer un appel :

« À l’endroit de la population, aujourd’hui c’est une fierté : sortez, acquittez-vous de votre devoir civique. Vous avez le droit de désigner celui que vous voulez, dans la paix, dans la quiétude sociale, sans problème, sans provocation. Vous venez, vous déposez, et vous êtes le seul témoin de ce que vous avez choisi », a lancé le Général Boundouka Condé.

Boubacar Diallo pour foutakameen.com

COMMENTS