Un accident de la circulation s’est produit ce lundi 8 juillet 2025, aux alentours de 17h30, sur la route Labé–Popodara. Il s’agit d’un camion en provenance de Labé, en partance pour Linsan, qui s’est renversé au niveau de la grotte de Missidé Hindé. Heureusement, aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée, mais des dégâts matériels sont à déplorer.
Ibrahima Diallo, chauffeur du camion au moment des faits, explique les circonstances de l’accident :
« C’est la direction qui était bloquée. J’ai fait de mon mieux pour réparer, mais malheureusement, le camion s’est renversé. Par la grâce de Dieu, il n’y a eu ni mort ni blessé. Nous étions trois à bord : deux dans la cabine et un sur la carrosserie », a-t-il témoigné.
Le camion avait été loué par Sékou Ahmed Lamine Dramé pour transporter des marchandises à destination de Linsan. Il revient sur la nature des produits transportés :
« Le camion allait à Linsan Saran. Il transportait du riz, de la farine et du ciment. Actuellement, nous cherchons un autre camion pour transborder la marchandise. Il n’y a eu ni mort ni blessé, mais des dégâts matériels ont été enregistrés. Le pare-brise est cassé et, en soulevant le camion, on s’est rendu compte que d’autres parties sont également endommagées, car il est tombé violemment », a-t-il expliqué.
Aissatou Maleya Diallo, foutakameen.com
COMMENTS