Labé : un homme violement agressé après avoir été surpris avec une femme dans un véhicule

Labé : un homme violement agressé après avoir été surpris avec une femme dans un véhicule

Un fait tragique s’est produit dans la soirée du lundi 21 avril 2025, dans le secteur Dianyabhé, quartier Madina, dans la commune urbaine de Labé. Un père de famille a été violemment battu par un jeune homme après avoir été surpris dans un véhicule en compagnie de la sœur de ce dernier.

D’après les informations fournies par Elhadj Mamadou Saliou Baldé, chef de secteur de Dianyabhé, l’homme aurait été surpris dans une situation intime avec une femme divorcée, à l’intérieur d’un véhicule stationné. C’est le frère aîné de cette femme qui, pris de colère en découvrant la scène, s’en est violemment pris à l’homme jusqu’à le mettre dans un état critique.

« J’ai été informé d’une bagarre dans mon secteur. À mon arrivée, j’ai constaté qu’un père de famille avait été agressé après avoir été surpris avec une femme divorcée dans un véhicule. Son agresseur, le frère de la femme, a perdu son sang-froid et l’a violemment frappé », a-t-il expliqué.

Face à la gravité des blessures, la victime a été immédiatement transportée à l’hôpital régional de Labé où elle a été admise dans un état critique.

« Une foule importante s’était rassemblée sur les lieux. Heureusement, nous avons pu évacuer la victime à temps à l’hôpital. Elle était dans le coma. Nous avons ensuite contacté les forces de l’ordre, qui sont intervenues pour disperser la foule », a ajouté le chef de secteur.

L’auteur présumé de l’agression a pris la fuite, accompagné de sa sœur. Au moment de la rédaction de cet article, la victime est toujours en soins intensifs à l’hôpital régional de Labé.

Boubacar Diallo pour Foutakameen.com

COMMENTS