Labé: un jeune interpellé après avoir volé un tricycle, puis bastonné

Labé: un jeune interpellé après avoir volé un tricycle, puis bastonné

Dans la soirée du samedi 22 juin , un jeune a interpellé après avoir volé une moto tricycle à la rivière de Doghora, dans la Commune Urbaine de Labé. Mamadou Sanou Diallo, c’est le nom du présumé voleur. Il a été mis aux arrêts par la garde communale qui faisait une patrouille dans la ville. Le mis en cause n’a pas nié les faits à lui reprochés. Il raconte.  

«C’est aux alentours de la rivière de Doghora que j’ai vu cet engin. Je n’avais pas vu le propriétaire à proximité. J’ai pris la moto et j’ai été interpellé à Hoggo M’bouro. Je prends divers stupéfiants à savoir, la cigarette, la drogue et l’alcool», explique le mis en cause qui affirme avoir été roué des coups.

«Ils m’ont un peu bastonné aux alentours du grand marché. Je leur supplie de me donner de la nourriture et de me pardonner», a-t-il plaidé.

Selon le responsable de la garde Communale de Labé, le propriétaire de l’engin ne s’est toujours pas présenté pour le récupérer. Le vol des motos est très reccurent dans la Commune Urbaine de Labé. 

COMMENTS