Labé : un jeune périt dans un accident de la circulation au quartier Tata

Labé : un jeune périt dans un accident de la circulation au quartier Tata

Un accident de la circulation a coûté la vie à un jeune âgé d’une vingtaine d’années dans la soirée du mardi 09 juillet 2024, au quartier Tata. Selon les informations reçues, c’est une voiture qui est entrée en collision avec un motard. La victime du nom de Mamadou Saidou Diallo, a été admise au service de traumatologie de l’hôpital Régional de Labé où elle a succombé à ses blessures.

Interrogé par un reporter de foutakameen.com, Dr Alpha Oumar Diallo, médecin légiste à l’hôpital régional de Labé revient sur les circonstances de l’accident.

« C’est ce matin que j’ai reçu un appel téléphonique pour m’informer qu’un accident s’est produit la soirée du mardi 9 juillet, aux environs de 21 heures. Pour un premier temps la victime a d’abord été prise en charge par le service de traumatologie, mais malheureusement, elle a succombé à ses blessures et son corps a été déposé à la morgue », explique ce médecin.

Après l’autopsie renchérit notre interlocuteur, « nou avons restitué le corps à la famille du défunt. Selon ce qui nous a été rapporté, il est entré en collision avec une voiture. La victime était un jeune âgé de 22 ans, domicilié à Lougoudhi, un secteur du quartier Safatou 1», a expliqué Dr Alpha Oumar Diallo, médecin légiste.

Boubacar Diallo pour foutakameen.com
Contact : 627984899

COMMENTS