Labé : un vigile retrouvé mort à son lieu de travail

Labé : un vigile retrouvé mort à son lieu de travail

Le corps d’un vigile âgé d’une trentaine d’années a été retrouvé dans la matinée de ce lundi 14 octobre 2024, à sur son lieu de travail à Kansato, à Daka 2, un des 28 quartiers de la commune urbaine de Labé. Selon ses collègues, le défunt semblait souffrir ces derniers jours. Son corps après la découverte a été transporté à l’hôpital régional de Labé pour des fins d’autopsie.

Un des collaborateurs du défunt interrogé par un reporter de foutakameen.com témoigne.

« C’est son ami, avec qui il travaille la nuit, qui m’a informé qu’il était gravement malade. À mon arrivée, je l’ai trouvé sans vie. J’ai aussitôt alerté nos supérieurs. Ces derniers sont venus, et nous avons discuté avec les autorités. Après le constat, nous avons acheminé le corps à la morgue de l’hôpital régional de Labé. Il se plaignait de quelques malaises ces derniers jours, et son état s’est aggravé hier », a expliqué Thierno Saliou Diallo, agent de sécurité.

Le corps de Mamadou Diao Diallo a été soumis à une autopsie. Selon le médecin légiste, il s’agit d’une mort naturel.

« Nous avons été informés par le commissariat central qu’un corps avait été retrouvé dans le quartier Daka 2. Nous-nous sommes rendus sur place pour effectuer les premiers constats, puis ont transféré le corps à la morgue pour autopsie. Après examen, il n’y avait aucune trace suspecte sur son corps. Ses collègues ont confirmé qu’il se sentait mal ces derniers jours, et son état s’est détérioré hier. Il s’agissait d’un homme de 38 ans, célibataire. Sur ordre du procureur, nous avons restitué le corps à la famille », a précisé le Dr Alpha Oumar Diallo, médecin légiste à l’hôpital régional de Labé.

Le corps du défunt a été rendu à la famille. L’inhumation est prévue ce lundi 14 octobre 2024 après la prière de 16 heures.

Boubacar Diallo, pour foutakameen.com

Suivez-nous sur :

COMMENTS