Le ministre de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes, Mamadou Cellou Baldé, accompagné de son épouse, a voté ce dimanche 21 septembre à Labé. l a accompli son devoir citoyen à l’école primaire Sallya, dans le quartier Doghol. Après avoir glissé son bulletin de vote dans l’urne, le ministre a exprimé sa satisfaction.
Pour l’ancien député, c’est un sentiment de devoir accomplir.
« Je suis très fier, très satisfait d’avoir accompli mon devoir civique ce matin, et je suis également satisfait de voir cette mobilisation des électeurs de Labé. Là, je suis dans mon quartier, donc vous voyez comme moi que depuis 7 h les gens sont sur place. Les bureaux de vote ont ouvert à l’heure indiquée et, d’après les informations reçues du responsable du bureau de vote, tout le matériel est disponible. Il y a un bureau ici, là où j’ai voté, avec plus de 460 électeurs inscrits, et vous voyez les files qui sont là », a déclaré Mamadou Cellou Baldé.
Le ministre de la Jeunesse s’est également réjoui du déroulement de la campagne référendaire :
« Venir à Labé faire la campagne pendant près de trois semaines sans incident, sans accident, il faut remercier Allah, il faut remercier le bon Dieu, c’est de la baraka. Et c’est ce qu’on observe aussi à travers la ville depuis ce matin. Cela veut dire que le message du président de la République a été entendu. Le message de ses émissaires que nous sommes, dans les différentes circonscriptions du pays, a également été entendu », s’est-il félicité le ministre.
Boubacar Diallo pour Foutakameen.com
COMMENTS