Sur sa page Facebook, l’épouse de Billo Bah a adressé un message poignant à la Première Dame. Mme Bah a demandé à l’épouse du général Mamadi Doumbouya d’intercéder auprès de son mari afin d’obtenir la libération de leurs époux (Billo Bah et Foniké Mengué) dont le lieu de détention reste pour le moment mystérieux.
Cette dame qui dit être nostalgique de son mari ne cache pas ce qu’elle ressent après plusieurs mois passés loin de lui.
« La douleur que vous nous infligez en ce moment est immense, surtout pour les enfants, pour qui cette situation est incompréhensible. Tout ce qu’ils désirent, c’est d’être près de leur père, tout comme moi auprès de mon époux, de nos époux ! En ce moment précis, les vôtres sont avec vous, mais vous choisissez de nous priver de ces moments précieux, et cela me désole profondément », lâche Assiatou Bah.
Pour cette dame, accorder la liberté à leurs époux, relève d’une preuve de grandeur et non le contraire.
« Libérer les êtres chers ne relève pas de la faiblesse, mais d’une forme de sagesse, presque divine, pour notre pays. Il est essentiel de prendre du recul pour mieux analyser les conséquences de cette situation afin de prendre la bonne décision ».
Pour cela donc, l’épouse de Billo Bah, sollicite l’intervention de Lauriane Doumbouya auprès de son époux, pour qu’elles obtienne la libération de leurs maris.
« Nous attendons avec impatience de revoir nos époux à la maison, en bonne santé », tout en formulant des prières en faveur de leurs époux portés disparus.
« Chers Billo et Foniké, que la protection d’Allah soit toujours sur vous, qu’Il éclaire chacun de vos pas, où que vous soyez » a formulée Mme Assiatou Bah.
Boubacar Diallo pour foutakameen.com
COMMENTS