À l’occasion des activités de soutien aux idéaux du Président de la République prévues à Mamou les 25, 26 et 27 avril 2025, le Ministère des Transports, via l’Agence Guinéenne de la Sécurité Routière (AGUISER), lance un appel à la prudence à tous les usagers de la route reliant la ville carrefour.
Dans un communiqué officiel, l’agence guinéenne de la sécurité routière (AGUISER) alerte sur la perturbation de la circulation et donc, déconseille fortement les usagers d’emprunter cette route national. Cette perturbation concerne notamment les axes :
Coyah – Mamou
Mamou – Faranah
Mamou – Dabola
Mamou – Labé
Cette mesure vise selon l’AGUISER à prévenir les embouteillages, assurer la fluidité du trafic et garantir la sécurité des usagers, en raison d’un important afflux de véhicules attendu dans la région de Mamou.
L’agence recommande de limiter les déplacements à ceux strictement nécessaires, de faire preuve de vigilance au volant et de respecter scrupuleusement les limitations de vitesse ainsi que les consignes des forces de l’ordre déployés à cet effet. Elle appelle également à adopter une conduite responsable et courtoise en toutes circonstances.
Foutakameen.com
COMMENTS