Le PDG du groupe Hadafo Médias vient d’être récompensé à Nairobi, capitale du Kenya. Lamine Guirassy en dépit des péripéties qu’il traverse dans son pays, à reçu ce jeudi 1er août 2024, le prix du PDG le plus respecté dans le domaine des médias et communications en Afrique.
« Ceci, à l’occasion de la 4ème édition du «African Most Respected CEO Awards». Une cérémonie de distinction qui a rassemblé les PDG les plus influents du continent », a annoncé Lamine Guirassy.
Pour cette nouvelle distinction, qui n’est pas la première d’ailleurs, Lamine a exprimé sa gratitude aux nombreux auditeurs et téléspectateurs de son groupe de médias.
« Merci à tous nos auditeurs et téléspectateurs. Merci à toutes les équipes du Groupe Hadafo médias », a-t-il écrit sur sa page facebook.
Cette autre récompense, le PDG la reçoit à un moment où, son média et plusieurs autres sont fermés par les autorités de la transition. Ce qui conduit au chômage de nombreux employés de ces médias victimes pour leur position critique à l’égard de la junte au pouvoir.
Mamadou Aliou Diallo pour foutakameen.com
COMMENTS