Mystère à Labé : un pharmacien au rond-point Tinkisso porté disparu

Mystère à Labé : un pharmacien au rond-point Tinkisso porté disparu

La ville de Labé est sous le choc. Dr Ibrahima Barry, pharmacien réputé à la pharmacie Tinkisso, a mystérieusement disparu dans la soirée du jeudi 8 janvier 2025, aux environs de 21h. Selon les premiers élémements d’information, le pharmacien de profession aurait quitté sa pharmacie pour faire embarquer un colis de médicaments à destination de Pita. C’est depuis lors qu’il est introuvable.

Dans la famille du pharmacien introuvable, c’est l’angoisse. Elhadj Amadou Oury Diallo, membre de la famille de Dr Barry raconte.

« C’est en pleine nuit que j’ai été alerté. Nous avons immédiatement appelé son numéro, mais en vain. Ce matin, nous avons porté plainte à la gendarmerie », assure-t-il en indiquant qu’il a eu la confirmation de la part du destinataire que le colis est arrivé à destination.

Selon les proches du disparu, Dr Barry aurait indiqué à ses collaborateurs qu’il reviendrait rapidement après avoir fait embarquer le colis. Depuis lors, plusieurs versions circulent concernant les circonstances de cette disparition. Certains affirment que Dr Barry aurait utilisé son propre véhicule pour se rendre à l’endroit où il devait faire embarquer le colis. D’autres par contre soutiennent le contraire.

Dr Barry qui est le gestionnaire de la pharmacie Tinkisso avait-il des problèmes personnels ou professionnels ? Pour le moment il est difficile de répondre avec exactitude à cette interrogation.

Mamadou Aliou Diallo pour foutakameen.com

Suivez-nous sur :

COMMENTS