Nadhel (Labé): disparition inquiétante d’une femme après un accouchement à l’hôpital régional de Labé

Nadhel (Labé): disparition inquiétante d’une femme après un accouchement à l’hôpital régional de Labé

Une femme ayant récemment accouché par césarienne à l’hôpital régional de Labé est portée disparue depuis plusieurs jours. Cette disparition floue de Mariama Diallo plonge son mari, sa famille et les habitants de son village dans une vive inquiétude. C’est à Gadha Kanka, dans le quartier Nadhel, relevant de la commune urbaine de Labé que cette disparition a eu lieu.

Selon les témoignages recueillis, après avoir été autorisée par les médecins à rentrer chez elle, la famille a organisé le baptême de l’enfant, qui porte le nom de Aissatou Diallo. C’est après le baptême qui a eu lieu vendredi passé, que la disparition de la mère a été constatée.

Selon des informations glanées par la rédaction de foutakameen.com auprès des proches de la dame disparue, c’est le jeudi passé près d’une semaine après le baptême, que l’absence de la mère visiblement en bonne santé, a été constatée dans la famille.

Peu avant, elle a confié à cette voisine que les médecins lui avaient recommandé de marcher un peu pour soulager ses pieds enflés. Elle est donc sortie pour une courte promenade, mais n’est jamais revenue.

Ne la voyant pas revenir, sa famille a rapidement alerté les voisins. Une mobilisation s’est organisée pour la retrouver, mais malgré les recherches intenses, aucune trace de la jeune femme n’a été trouvée à ce jour.

Mamadou Aliou Diallo, son mari, exprime toute son angoisse.

« Je suis inquiet du fait que je n’ai pas retrouvé mon épouse. Le jeudi matin, elle se portait très bien lorsque je suis parti au travail. C’est dans la journée qu’on m’a appelé pour m’informer qu’elle avait disparu. Je suis immédiatement rentré à la maison. Heureusement, le bébé se porte bien. Je demande à tout un chacun de m’aider à retrouver mon épouse », plaide son mari.

Un autre membre de la famille du nom de Mamoudou, a également expliqué une autre piste pour tenter de la retrouver mais qui s’est révélée infructueuse.

« Nous avons eu des informations selon lesquelles une femme avait été retrouvée à Ndiolou. Mais après vérification, ce n’était pas elle », a-t-il confié.

Mamadou Aliou Diallo pour foutakameen.com

Suivez-nous sur :

COMMENTS