Ouverture du QG du GMD à Labé : le camp Doumbouya mobilise et galvanise ses partisans

Ouverture du QG du GMD à Labé : le camp Doumbouya mobilise et galvanise ses partisans

Ce vendredi 5 décembre 2025, le QG de campagne du général Mamadi Doumbouya (GMD) a été officiellement ouvert sous le leadership du directeur régional, Thierno Hamidou Bah, accompagné du directeur national adjoint pour la campagne du GMD (Génération pour la Modernité et le Développement), ainsi que de plusieurs grandes personnalités.

Le directeur régional de campagne s’est réjoui de la forte mobilisation de leurs militants et sympathisants, et a appelé une fois encore la population de Labé à adhérer au sein du parti.

« Ce QG régional du campagne Général Mamadi Doumbouya porté par la (génération pour la modernité et le développement) est une maison ou toute la population est la bienvenue. Je remercie le directoire régional, et les directoires préfectoraux ainsi que toute les autres associations des femmes et jeunes pour cette présence », a déclaré Thierno Hamidou Bah.

De son côté, le directeur national adjoint de la campagne du GMD a exprimé sa vive satisfaction pour la forte mobilisation des citoyens de Labé derrière leur candidat.

« Au nom du candidat général mamadi doumbouya et le directeur du campagne Amadou Oury Bah remercie les braves population de Labé, en particulier les braves femme car partout où il y a la femme il y a victoire. A mon avis notre compte rendu sera simple, à Labé la victoire est assurée. Merci pour cette forte mobilisation et sur cette engagement qu’on a fixé le rendez-vous du 28 décembre 2025 qui est d’ailleurs notre destin commun car à partir du 28 décembre 2025 la guinée va entrer dans une nouvelle phase grâce à général mamadi doumbouya ont a des routes, des hôpitaux de qualité, une meilleure éducation au sein des établissements, l’accès à l’eau et l’électricité, l’emploi des jeunes et nous vivons dans la paix et l’unité et la cohésion sociale », a précisé Faya François Bourouno.

Dans ses allocutions, il appelle l’ensemble de ses militants et sympathisants à prôner la paix et à mener la campagne dans la sérénité.

« Pour le bon déroulement du campagne ils faut que les mouvements et toutes la jeunesse de Labé doivent se sentir s’impliquer pour la sensibilisation la même chose pour les femmes et pour les corporation nous souhaitons qu tu durant toute la campagne qu’il y ait pas de provocation prônons la paix et menons une campagne apaiser nous voulons zéro incident durant tout le de la campagne et nous sur la confiance de tout un chacun ici présent », a conclu Faya François Bourouno, directeur national adjoint de la campagne du GMD.

Aissatou Maleya Diallo et Abdourahamane Baldé pour foutakameen.com

COMMENTS