Plus de 30 millions de Fg « volés » à Mody Mamadou Bobo: la victime lance un avertissement à son bourreau 

Plus de 30 millions de Fg « volés » à Mody Mamadou Bobo: la victime lance un avertissement à son bourreau 

Mody Mamadou Bobo est un vendeur de Colas à Garki, un District de la Sous-préfecture de Popodara, dans la Préfecture de Labé. Jeudi dernier, il a reçu la visite inopinée d’un inconnu qui lui a causé un grave préjudice. Le présumé voleur a choisi un moment propice pour mener son opération. C’était l’orque la « victime » s’est rendue au marché pour faire son commerce, que son supposé bourreau a accompli son sale besogne.

Le somme emportée est considérable. Elle s’élève à plus de trente millions de francs guinéens, rapporte Mody Mamadou Bobo. Il explique les circonstances de l’opération.

« C’est le jeudi passé lorsque je suis parti au marché qu’un inconnu est venu grimper la clôture et casser la fenêtre pour pouvoir accéder à la maison. Au moment des fait, il n y avait personne à la maison. Moi j’étais parti au marché, ma femme était au décès de son grand frère. Lorsque nous sommes revenus, ma femme a ouvert les portes de la maison, les ampoules étaient allumées. Pourtant je les avais éteint avant que je ne parte au marché. Après vérification on a trouvé qu’il a pris tout mon argent et des téléphones. J’avais gardé l’argent à trois endroits différents. La première somme c’était 15 millions, la deuxième 13 millions et la troisième somme 5 millions de francs guinéens », indique ce père de famille, qui lance un avertissement à son « bourreau « .

« Je prie celui qui a volé mon argent de le ramener. S’il ne ramène pas, tout ce qui va l’arriver il en sera responsable », menace notre interlocuteur.

À date, l’auteur du vol n’a pas été identité. Mody Mamadou Bobo n’exclut pas cependant, d’enclencher une procédure judiciaire pour espérer retrouver celui qui serait l’auteur du ce vol présumé.  

Mamadou Aliou Diallo pour foutakameen.com 

COMMENTS