Risque d’inondation: interruption momentanée de la circulation sur l’axe routier Coyah-Kindia (gouvernement)

Risque d’inondation: interruption momentanée de la circulation sur l’axe routier Coyah-Kindia (gouvernement)

𝗖𝗢𝗠𝗠𝗨𝗡𝗜𝗤𝗨𝗘 𝗗𝗨 𝗚𝗢𝗨𝗩𝗘𝗥𝗡𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧 | 𝗜𝗻𝘁𝗲𝗿𝗿𝘂𝗽𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗺𝗼𝗺𝗲𝗻𝘁𝗮𝗻é𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗰𝗶𝗿𝗰𝘂𝗹𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝘀𝘂𝗿 𝗹’𝗮𝘅𝗲 𝗿𝗼𝘂𝘁𝗶𝗲𝗿 𝗖𝗼𝘆𝗮𝗵-𝗞𝗶𝗻𝗱𝗶𝗮 : 𝗔𝗽𝗽𝗲𝗹 à 𝗹𝗮 𝘃𝗶𝗴𝗶𝗹𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝘂𝘀𝗮𝗴𝗲𝗿𝘀

Conakry, le 6 septembre 2024 – En raison des fortes précipitations qui s’abattent actuellement sur Conakry et ses environs, le Gouvernement Guinéen informe les usagers de l’axe routier Coyah-Kindia qu’une crue importante a été constatée au niveau de la rivière Samaya, près de la RN1, dans la localité de Débélé. Cette situation a entraîné une interruption temporaire de la circulation sur cet axe.

Les équipes compétentes sont pleinement mobilisées et à pied d’œuvre pour sécuriser la zone et rétablir la circulation dans les plus brefs délais. Le Gouvernement tient à rassurer la population que toutes les dispositions nécessaires ont été prises afin de garantir la reprise rapide et en toute sécurité du trafic.

Dans l’attente d’un retour à la normale, il est fortement recommandé à tous les usagers de rebrousser chemin et d’éviter cet axe afin de prévenir de longues files d’attente dues aux embouteillages. Nous exhortons également l’ensemble des populations à faire preuve d’une grande prudence sur cette route ainsi que sur tout le réseau routier, particulièrement en cette période de pluies abondantes.

𝙇𝙚 𝙂𝙤𝙪𝙫𝙚𝙧𝙣𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙧𝙚𝙢𝙚𝙧𝙘𝙞𝙚 𝙩𝙤𝙪𝙨 𝙡𝙚𝙨 𝙘𝙞𝙩𝙤𝙮𝙚𝙣𝙨 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙡𝙚𝙪𝙧 𝙘𝙤𝙢𝙥𝙧é𝙝𝙚𝙣𝙨𝙞𝙤𝙣 𝙚𝙩 𝙡𝙚𝙪𝙧 𝙘𝙤𝙤𝙥é𝙧𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣.

Suivez-nous sur :

COMMENTS