Transport : un motard trouve la mort dans un accident sur la route Labé-Pita

Transport : un motard trouve la mort dans un accident sur la route Labé-Pita

Un père de famille d’une quarantaine d’années, conducteur de moto-taxi a trouvé la mort dans un accident de circulation sur la route Labé-Pita. Il a été heurté par un pick-up appartenant à des particuliers. Il transportait une femme, qui a également été blessée et est actuellement hospitalisée à l’hôpital régional de Labé.

Mamadou Lamarana Diallo, membre de la famille de la victime, revient sur les circonstances de ce tragique accident.

« Il s’appelait Ousmane Doukouré, menuisier de profession, mais il exerçait actuellement comme conducteur de moto-taxi. Il se rendait à Pita et, sur le chemin du retour, au niveau de la route nationale Labé-Pita, il a été heurté par un pick-up. Malheureusement, il n’a pas survécu. À son arrivée à l’hôpital régional de Labé, il était déjà mort », témoigne le proche du défunt.

Selon lui, le conducteur du pick-up ne s’était pas arrêté après l’accident.

« Celui qui l’a heurté ne s’est pas arrêté, car l’accident s’est produit au niveau du tournant de Timbobhé, dans la sous-préfecture de Hafia. Grâce au soutien des forces de police, il a finalement été interpellé vers Pita », précise Mamadou Lamarana Diallo.

Abdourahmane Diallo, surveillant général au service des urgences de l’hôpital régional de Labé, témoigne sur la prise en charge des victimes et l’état de santé de la blessée.

« Oui, nous avons reçu deux accidentés : l’un est décédé et l’autre est gravement blessé. Nous avons administré des soins pour stabiliser la blessée, car elle a été touchée à la tête et aux hanches. Elle souffre d’un traumatisme crânien dû au choc, mais nous pensons que son état n’est pas critique », explique-t-il.

La victime laisse derrière lui une veuve et deux enfants.

Abdourahmane Baldé pour foutakameen.com

Suivez-nous sur :

COMMENTS