Urgent: en pleine émission, l’animateur Williams Kampbell se fiance à l’actrice Douta Bobo

Urgent: en pleine émission, l’animateur Williams Kampbell se fiance à l’actrice Douta Bobo

C’est un geste plutôt agréable et qui a surpris plus d’un, que vient de faire l’animateur de la célèbre émission « Star en ligne » de la télévision West Africa TV. Williams Kampbell, puisque c’est de lui il s’agit, a officiellement demandé la main de l’actrice de cinéma, Douta Bobo, celle qui l’avait insulté et qualifié de tous les noms d’oiseaux, en pleine émission de direct, il y a plusieurs semaines de cela. 

Après cette émission devenue virale sur les réseaux sociaux et au cours de laquelle, Douta a insulté son désormais prétendant, attitude qui a été diversement appréciée, l’actrice a présenté ses excuses à Kampbell à travers une vidéo. Elle était entourée de Thierno Thioppi, son acolyte de tous les jours et de plusieurs autres acteurs du cinéma guinéen. Ils ont même sollicité une émission avec l’animateur pour davantage aplanir les divergences. 

C’est au cours de cette émission produite en direct dans la soirée de ce vendredi 24 novembre, que l’animateur a officiellement porté la bague de fiançailles sur le doigt de Fatoumata Binta Barry à l’état civil, connue sous le sobriquet Douta Bobo, dans le cinéma. C’était en présence de Thierno Thioppi, qui n’a pas manqué d’ailleurs, de fondre en larmes après cette agréable surprise faite à Douta.

«Je remercie Dieu, lui qui exauce les vœux quelque soit le temps que sa prendra. Je ne sais quoi dire si ce n’est de remercier tout le monde», a laconiquement réagi l’actrice, après que la bague de fiançailles a été portée sur son doigt par Kampbell.

Douta avait proféré de mots très discourtois à l’encontre de Kampbell qui devient dorénavant son âme sœur. Cependant, la grosse question que se posent les internautes, est celle de savoir si cette histoire de fiançailles ne constitue pas un buzz planifié, ou si l’animateur ne compte-t-il pas passer par cette méthode pour se venger des injures de la fille. De toutes les façons, l’avenir nous édifiera.

COMMENTS