La délégation spéciale de la Commune Urbaine de Labé dirigée par Thierno Ibrahima Diallo a annoncé dans un communiqué, l’arrivée à Labé ce samedi 16 novembre de Dr Dansa Kourouma, président du conseil national de la transition, (Cnt). Cette visite de Dr Dansa Kourouma s’inscrit dans le cadre de la vulgarisation de l’avant-projet de la nouvelle constitution.
Le président du Cnt va conférer avec les populations de Labé autour de la future loi fondamentale en cours de vulgarisation.
A cette occasion, le président de la délégation spéciale a annoncé la fermeture exceptionnelle des marchés de la commune urbaine pour la journée du samedi 16 novembre 2024. Et ce, jusqu’à 14heures.
« A noter que pour cette journée, les marchés de la Commune Urbaine seront fermés jusqu’à 14 heures, Le Président de la Délégation sait compter sur la disponiblité et la participation de toutes et de tous », peut-on lire dans le communiqué signé par Elhadj Moudjitaba Barry, vice-président de la délégation spéciale.
Au cours de la même journée, le président du Cnt va conférer avec les étudiants de l’université Hafia de Labé, apprend-on.
Mamadou Aliou Diallo pour foutakameen.com
COMMENTS