1er mai: le premier ministre attendu à Labé pour la célébration de la journée internationale du travail 

1er mai: le premier ministre attendu à Labé pour la célébration de la journée internationale du travail 

Premier mai, journée internationale du travail. Cette journée est célébrée chaque année à travers le monde. A Labé, c’est la sous-préfecture de Garambé située à quelques kilomètres de la Communes Urbaine de Labé qui a été choisie par les autorités pour abriter cet événement. 

Le président de la délégation spéciale de Garambé qui dit être heureux d’accueillir cet grand événement dans sa commune indique que toutes les dispositions ont été prises pour une fête réussie dans sa commune. 

<<Nous sommes vraiment émerveillés, touchés, honorés pour accueillir cet événement à Garambé. Garambé n’est pas à sa première fois d’organiser de grands événements. Récemment nous avons inauguré la centrale électrique à Garambé, nous avons reçu une grande population, nous avons reçu la Guinée voire même la sous-région. Nous ne serons pas surpris, des dispositions ont été prises>>, rassure Boubacar Diallo, qui annonce d’ailleurs la présence du premier ministre Bah Oury à Garambé dans le cadre de la célébration de cette fête. 

<<Aujourd’hui même ce matin, on nous apprend fort probablement, que le premier ministre et quelques ministres serons là pour célébrer cette fête avec nous. Nous avons déjà anticipé c’est pourquoi nous avons choisi ce site qui pourra accueillir tout ce beau monde là ici à Garambé au stade sous-préfectoral>>, à annoncé le président de la délégation spéciale de la Commune Rurale de Garambé.

Mamadou Aliou  Diallo 

Suivez-nous sur :

COMMENTS