Il a été nommé par décret, Directeur National de la Communication et des Relations avec les Médias Privés au Ministère de l’Information et de la Communication. Il s’agit du chroniqueur de la célébre émission œil de Lynx de la radio Lynx FM. Le décret dans lequel plusieurs autres personnes ont été nommées au ministère de l’information et de la communication, d’autres confirmées à leur poste a été lu vendredi soir dans le journal de la RTG.
Cet acte constitue un véritable ouf de soulagement pour le bénéficiaire. Il a exprimé sa joie et sa gratitude via sa page Facebook.
« Gloire à Dieu. Je tiens à remercier le Général Mamady Doumbouya, Président de la République, Chef de l’Etat, qui vient de me nommer Directeur National de la Communication et des Relations avec les Médias Privés au Ministère de l’Information et de la Communication. Je tiens à remercier également Monsieur le Premier Ministre Chef du Gouvernement Amadou Oury Bah et le Monsieur Fana Soumah Ministre de l’Information et de la Communication pour cette promotion. Je prie Dieu, en ce mois sain et béni du ramadan de m’apporter toute l’assistance nécessaire pour assumer pleinement cette nouvelle responsabilité », a déclaré le nouveau promu après la lecture du décret.
Mamadou Aliou Diallo pour foutakameen.com
COMMENTS